Se connecter
2018-2019
News
Résultats week-end du 1 et 2 décembre 2018

Résultats week-end du 1 et 2 décembre 2018


Résultats week-end du 1 et 2 décembre 2018

Pour cette avant-dernière journée de championnat pour la première phase, une très bonne nouvelle se profile à l'horizon. Mais commençons par les résultats des équipes jeunes.

Les cadets D3 qui recevait l'équipe de l'AEPR, première égalité au classement, n'ont pas réussi à se démarquer ce samedi. Mais il reste encore une journée et la victoire est atteignable, courage à nos jeunes.

Les juniors D2 partait à la salle de Rezé TT, deuxième semaine de suite pour Lucas qui y avait déjà joué la semaine dernière. Le score était serré jusqu'au bout puisqu'avant les deux derniers matchs, les points se suivaient jusqu'à 4-4. Il restait deux matchs dont un face à un remplaçant de l'équipe adverse, plus expérimenté, et malheureusement ils ne réussirent pas à prendre l'avantage. C'est sur une défaite 6-4 que s'inclinaient nos jeunes Sorinièrois.

 

Concernant les adultes, toutes les équipes jouaient à domicile, départementales et régionale. La D4 recevait vieillevigne. Et si pourtant la rencontre ne débutait pas mal, 2-2, la suite ne fit pas de cadeau à notre équipe puisque qu'il finirent par perdre 8 à 2. La semaine prochaine, ils se déplaceront jusqu'au Pallet pour leur dernier match.

La D3 accueillait la Montagne, et avec deux jolies perfs de la part de Nadine et Christophe, l'équipe confirme son haut du classement de la poule en remportant ce match 14 à 6. Ils iront à Sainte-pazanne pour la dernière rencontre et maintenir leur 3ème place.

C'était une autre équipe de Vieillevigne qui venait à la rencontre de la D2, et c'est un très bon score gagnant de 17 à 3 qui vient conclure leur rencontre et confirmer leur deuxième place dans le classement de la poule. Ils finiront leur phase en partant aux Loroux Bottereaux.

La D1 recevait l'équipe de St Philbert et prenait l'avantage dès le départ sur ses adversaires, avec 4 matchs gagnés à 0. Malgré de bonnes performances de la part des jeunes adversaires notamment en B, notre D1 réussissa quand même à conclure le match sur une victoire de 13 à 7. Elle ira à la rencontre de Thouaré, premier au classement actuel de la poule.

Quant à la régional, elle rencontrait aujourd'hui l'équipe de Vivy-Gennes. Très vite elle ne laissa entrevoir aucune faille pour mener 6 à 1, et pour finalement terminer gagnant sur un score de 10 à 4. Si une victoire ne suffisait pas à assurer la montée en cas de victoire et défaite logique dans leur poule, il s'est avéré qu'une égalité inattendue d'une équipe assure à 100% l'accès en régionale 1 en seconde phase de nos joueurs. Félicitations à eux !

 

La prochaine journée conclura la première phase, alors bonne chance à tous !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

semaine sport et santésemaine sport et santésemaine sport et santésemaine sport et santésemaine sport et santé

La boutique du club

RaquetteNouveau

Raquette

35.00 €