Bonjour à tous, une nouvelle journée de tennis de table est désormais fini.
La pré-nationale s'incline sur le score de 10-4 à Bouchemaine contre une équipe compétitive et motivé pour le maintien. Seul Guillaume Garreau a su etre à la hauteur de l'évenement en gagnant ses 3 matchs plus le double. De plus on remercie Sandrine Gimza qui a remplacé un joueur absent dans cette équipe. La descente est maintenant assuré pour cette équipe.
Comme à son habitude, la pré-régionale s'impose cette fois-ci face à Blain. Le match a été géré du début à la fin ce qui donne une victoire facile de 15 à 5. La montée se rapproche de plus en plus pour cette équipe inarretable, ils sont maintenant seul premier au classement.
Match plus compliqué pour la D1 qui s'incline 16-4 face a St Sebastien qui était favori. Cette équipe sorinièreoise était remanié avec 2 jeunes venu en renfort pour pallier les absences. Le maintien semble compliqué mais envisageable.
La D2 gagne 11-9 dans un match à suspense face à St Philbert. Ils ont alors assuré en principe le maintien puisqu'ils sont 3ème de leur poule. Malgré leur bonne position la montée semble compliqué à atteindre.
Enfin la D3 perd 16-4 contre Thouaré et se trouve dernier de sa poule mais tous reste encore jouable. Ce match avait deja mal commencé puisqu'ils ont disputés la rencontre à 5. Il sera alors primordial de gagner les prochains match pour ne pas se voir etre relégué en division inférieur.
Pour conclure cette nouvelle journée, l'ensemble est très diversifié avec des équipes en difficulté et d'autre qui sont plus sereine a l'approche de la fin de la phase.