Envie de participer ?

Bonjour, une nouvelle journée de match par équipe c'est achevée hier, avec notamment des résultats plus positifs que lors de la dernière rencontre.

La pré-nationale a une nouvelle fois été mise en échec : une défaite, malgré l'absence de leur meilleur joueur, 10 à 4 contre le club de la Roche sur Yon. L'objectif du maintien semble désormais compliqué car les prochaines équipes affichent encore un meilleur sportif.  Toutefois on peut observer une amélioration du niveau de jeu proposé par l'équipe, c'est encourageant. Malgré ce début difficile, l'équipe ne baissera pas les bras et donnera la maximum jusqu'à la fin.

Une fois de plus la pré-régionale a dominé son adversaire du jour, Orvault. Le score de 13/7 reflète l'actuel forme de cette équipe qui est bien lancée dans sa saison et qui a quasiment assuré son maintien. L'équipe a rapidement dominé le match en menant 9/2 puis a été moins regulière pour finalement arriver au score évoqué précédement. A noté que l'equipe n'était pas au complet puisque qu'un jeune est venu pallier une absence, malgré sa motivation, il n'a pas reussi un s'imposer face à des joueurs plus expérimentés.

Ensuite, place à la D1 qui a quelques regrets car elle consède le match nul face à l'ASCBG sur un match très serré. Malgré leur domination de 9/6 l'équipe n'a pas su concrétiser et gagner ce match. En revanche on peut observer que cette équipe progresse et devrait réussir à enchainer les victoires d'ici peu.

La D2 est enfin lancé puisque qu'elle a su montrer sa supériorité en gagnant 12/8 contre la Montagne, une belle opération a alors été faite en vu du maintien de l'équipe qui peut compter sur deux joueurs en forme de l'équipe, Jacques Ricouleau et Mattéo Rouzioux qui ont fait cartons pleins ce week end.

Enfin la D3, c'est incliné lourdement sur le score de 16/4 face a Mauve. Malgré la victoire du premier match de la rencontre l'équipe a enchainé 8 défaites consécutives et a donc eu du mal à surmonter cette mauvaise série. A savoir que cette équipe est divisé entre deux génération, les jeunes vont continuer leur progression grace à l'expérience des tauliers de l'équipe et cela promet une belle évolution.

Pour conclure, cette journée a été bien meilleur que la précedente car seulement la pré-régionale avais gagné. On espère alors que cette bonne dynamique continuera dans l'optique de réaliser les objectifs de l'ensemble des équipes du club. La reprise a été difficile mais les joueurs ont su rapidement retrouver leurs niveaux et veulent une nouvelle fois faire une belle année sportive.