sportsregions
Envie de participer ?

Bonjour à tous, la première journée de championnat de l'année 2020 est désormais terminée.

Seule satisfaction du week end, la régionale 1 s'impose face à Ste Pazanne sur le score de 8-6, ce fut un match compliqué pour les sorinièreois. En effet un joueur était absent mais leur adversaire avait le meme handicap. Ce match est important pour que le maintien soit vite acquis, l'objectif reste de revenir en prénationale mais la poule a un niveau élevé, cela semble donc difficile mais tout est possible.

La pré-régionale s'incline à Pont st Martin 14-6, l'équipe n'était pas au top de sa forme car sur le papier l'équipe devait l'emporter, résultat décevant donc mais cela devrais booster l'équipe. Elle va se reprendre lors des prochains matchs pour assurer le maintien.

Pour la D1, ils perdent face à Coueron 11-9, résultat encourageant pour cette équipe qui a disputer une belle rencontre face à un adversaire plus fort avec quelques belles performances! Si l'équipe arrive à maintenir ce niveau de jeu la, le maintien devrait etre assuré assez rapidement.

La D2 était également à Pont st Martin malheuresement ils se sont également incliné cette fois-ci sur le score de 13-7 pourtant l'équipe adverse était plus faible mais ils n'ont pas reussi à assumer leur supériorité. Une fois de plus il va falloir vite se ressaisir pour ne pas avoir de pression en fin de phase.

Pour ce qui est de la D3, elle subit une lourde défaite à St Sebastien puisqu'elle s'incline 16-4. les deux équipes étaient pourtant d'un niveau sensiblement égal sur le papier mais la différence de niveau de jeu s'est fais ressentir. Comme pour la majorité des autres équipes, il va vite falloir gagner pour avoir une fin de phase tranquille.

Pour conclure, c'est une journée très décevante pour le club avec une victoire seulement en cinq rencontres. Il va falloir espérer mieux pour la suite, il faut donc se remotiver pour le prochain match le week end du 2 et 3 fevrier.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.